750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux pincées d'amour
Deux pincées d'amour
Publicité
Archives
25 avril 2008

Apéro frais !!!

Un peu de fraicheur pour cette assiette, ça change des feuilletés !!

Tapas

Brochettes saumon, concombre :
J'ai simplement fait mariné le saumon fumé avec de l'huile d'olive et de  l'aneth. J'ai pris un économe pour faire des lanières de concombre.

Tomates cerises, coppa :
Vider les tomates et mettre les lanières de coppa.

Wraps :
Prendre une galette de maïs (celle pour les fajitas), placer de la salade, des tomates, des concombres, des carottes et le jambon, vous pouvez ajouter un peu de mayo.
Rouler et couper en trois ou plus, n'oublier de mettre des pics, sinon ça ne tiens pas trop!

Brochettes jambon serrano, mozarella :
J'ai fais des petites boules de mozarella et je les ai roulé dans de l'huile d'olive.
J'ai pris une tranche de jambon coupé en longueur, j'ai ajouté  des câpres dessus, la mozzarella et j'ai roulé.

voilà le plein de fraicheur pour un apéritif léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa ce petit apéro, une petite bouchée de chaque et me voilà en appétit.<br /> bonne journée
N
Ca me mets d'office en appétit, ce genre de petites choses miam miam !!!
Publicité