750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux pincées d'amour
Deux pincées d'amour
Publicité
Archives
20 janvier 2008

Bienvenue

minou_002

(Ma minette vous souhaite la bienvenue !)


Voici mon blog, passionée de cuisine j'aime recevoir mes amis le week end pour concocter de bons petits plats,
Ce que je préfére, préparer les apéritifs dinatoires !!! c 'est trés convivial, et plutôt simple!

j'aime également préparer de petites recettes pour mon chéri, pas facile de nourrir un homme quand il n'aime que les hamburgers et les pizzas !!

Mon point faible : les desserts, et je compte bien y remedier :-)

je souhaite vous faire partager ma passion pour la cusine et vous faire découvrir mes recettes préférées.








Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à toi aussi.<br /> Ton petit chaton est adorable, je vois que le deuxième est très attiré par ta recette de roulés de poulet !<br /> C'est sympa cette recette, j'essaierai lors de mon prochain apéritif dinatoire, formule que j'aime beaucoup aussi.<br /> Bon Dimanche et à bientôt
Publicité